Quantité de prendre la vitamine E

La quantité de la vitamine E que vous avez besoin dépend de votre âge, de votre poids, et des problèmes vous essayez de résoudre ou empêcher. Rappelez-vous que la vitamine E, comme d'autres suppléments devrait être prise quotidiennement, et devriez être pris avec la nourriture de sorte que vous receviez d'autres aliments pour aider à leur assimilation.

  

Les chercheurs suggèrent que la prise régulière de la vitamine E puisse diminuer les risques de ces problèmes de santé aussi bien que la protection d'élasticité à d'autres organes et systèmes essentiels de corps, y compris le système nerveux, les cellules de sang, les muscles squelettiques et les autres.

L'allocation diététique recommandée pour la vitamine E est basse, le magnésium juste 15 ou approximativement 22 unités internationales (unité internationale) par jour. La quantité le plus généralement recommandée de la vitamine supplémentaire E pour des adultes est de 400 à 800 unités internationales par jour.

Cependant, quelques principaux chercheurs suggèrent prendre seulement des 100 à 200 unités internationales par jour, puisque les épreuves qui ont exploré les effets à long terme de différents niveaux supplémentaires ne suggèrent aucun autre enefit de b au delà de cette quantité.

En outre, la recherche rapportant des effets positifs avec 400 à 800 unités internationales par jour n'a pas étudié les effets des prises inférieures. Pour le dyskinesia tardive, les meilleurs résultats ont été réalisés de 1.600 unités internationales par jour, une grande quantité qui devrait être dirigée par un praticien de soins de santé.

Considérez en outre que plus de 3000 unités internationales de la vitamine E les suppléments peuvent causer la toxicité de la vitamine E.

Il y a deux formes pour la vitamine E dans le marché, le liquide et le comprimé. Les suppléments liquides de la vitamine E sont plus faciles à avaler que des formes de comprimé, et sont absorbés plus rapidement et efficacement dans le jet de sang.

Maintenez vos suppléments dans un endroit frais et foncé pour protéger leur pouvoir, et prenez-les en tant qu'élément de votre routine de mealtime :

• Pour maintenir la bonne santé, vous devriez prendre une quantité minimum de 200 IUs quotidien.
• Aider plus bas a élevé des niveaux de cholestérol, particulièrement dans de jeunes adultes, prennent 300 au journal de 600 IUs.
• Pour réduire des symptômes menopausal, prenez le dai de 400 IUs ly.
• Pour aider à combattre la maladie de l'artère coronaire et la circulation faible, prenez le journal de 400 IUs.

Auteur : Hamoon Arbabi
Si vous voulez plus d'informations sur la vitamine E et d'autres vitamines, visitez svp l'encyclopédie de supplément dans http://www.suppedia.com.

c'est un article supplémentaire par Hamoon Arbabi


Déni : Notre site Web n'est pas responsable de l'information contenue par cet article. Cet article reflète nullement les vues, les avis, les pensées ou la croyance du personnel d'annuaire d'articles.

Notification de traduction : L'article "quantité de prendre la vitamine E" a été traduit en utilisant un service de traduction automatisé. Nous faisons des excuses sincèrement pour toutes les erreurs de traduction qui se sont produites. Merci de l'arrangement.

Online: 501 users browsing the articles directory